Mercato - Barcelone/PSG : Comment le Barça se servirait d’Arda Turan pour faire oublier Paul Pogba !
La rédaction

Alors que Paul Pogba reste la piste prioritaire du FC Barcelone, Arda Turan pourrait servir à simplement faire oublier le Français selon Joan Laporta.

La présidence du FC Barcelone sera décidée le 18 juillet prochain et Joan Laporta est en pleine campagne. Après avoir critiqué la réunion organisée pour entre les dirigeants de la Juventus et du Barça pour Paul Pogba, l’ancien dirigeant Blaugrana en a rajouté une couche sur l’avenir du milieu de terrain français.

« TURAN SERT À DÉTOURNER L’ATTENTION »

Au micro de la Cadena SER, Joan Laporta a donc abordé plusieurs sujets dont les transferts d’Arda Turan et Paul Pogba. Et le moins que l’on puisse dire c’est l’ancien président du Barça ne s’est pas montré tendre : « Ce qui se passe avec Turan sert à détourner l’attention du ridicule qu’ils font avec Pogba ». Par conséquent, Joan Laporta critique la gestion actuelle du FC Barcelone.

« ILS ONT ÉTÉ RIDICULES »

Lors de cette même interview, Joan Laporta a donc également taclé les dirigeants catalans sur la réunion pour Paul Pogba : « La réunion de Braida et Soler a été un échec car ils ont été pour signer Pogba et ils ne l’ont pas fait. Soler a agi en ignorant du football. Ils ont été ridicules. Ils ont donné une mauvaise image du Barça, car ils ont voulu vite faire les choses et favorises un candidat. Le contrat de Pogba doit beaucoup se travailler et il doit être avantageux pour les deux parties. Il doit être amorti et rentable pour le Barça ».

Articles liés