Mercato - Barcelone/PSG : La nouvelle phrase forte de Pogba sur son avenir !
La rédaction

Paul Pogba, étincelant milieu de terrain de la Juventus, a livré son sentiment concernant son avenir. Le Français est dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le PSG et le FC Barcelone.

De phénomène, Paul Pogba est devenu une valeur sûre. Après les départs d’Arturo Vidal et Andrea Pirlo, le Français s’est imposé comme la plaque tournante de la Juventus de Massimiliano Allegri. Timide en début de saison, le joueur de 22 ans a eu la réaction d’un vétéran et a montré un niveau encore plus éblouissant que celui affiché les saisons précédentes. Ses prestations ont tout naturellement tapé dans l’œil de ses courtisans de longue date, que sont le PSG ou encore le FC Barcelone.

« Toujours plus au centre du projet de la Juve »

Mais Paul Pogba ne semble pas vraiment tenté par un départ de Turin. Dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport, l’international tricolore a expliqué qu’il se sentait bien à la Juventus, club au sein duquel il se sentait important et qui possédait un projet d’avenir. « Je suis toujours plus au centre du projet de la Juventus » a assuré le numéro 10 bianconero. « Mais, je dois encore grandir. Je suis encore un enfant dans mon cœur, mais sur le terrain j’ai l’impression de devenir un exemple à suivre ».

« On a l’espoir de garder Pogba »

Récemment, David Trezeguet avait fait part de tout le bien qu’il pensait de Paul Pogba, expliquant que la Juventus avait l’intention de garder le prodige Français. « Il est unique. Paul a connu un début de saison un peu difficile. Après les départs de Vidal, Pirlo et Tevez, on attend beaucoup plus de lui » a confié l’ambassadeur de La Vieille Dame. « Il n’était peut-être pas très bien au niveau physique. Mais avec le temps, il a commencé à montrer ses qualités. Il est beaucoup plus calme et il est en train de monter son niveau. Il a 22 ans. On a l’espoir de le garder. On a de l’ambition. Chez nous, il est protégé. On espère qu’il sera avec nous dans les prochaines années ».

Articles liés