Mercato - Barcelone/PSG : Luis Enrique aurait transmis un message clair à Munir !
La rédaction

Second au classement du championnat d’Espagne, le FC Barcelone vit dans l’ombre du Real Madrid. Si le club est frappé par une interdiction de recruter pendant les deux prochaines périodes de transferts, Munir pourrait avoir un coup à jouer.

Munir El Haddadi est annoncé comme le futur du FC. Doté d’une qualité technique hors du commun, le jeune attaquant gaucher a commencé la saison en tant que joker de luxe, débutant même certaines rencontres en l'absence de Neymar et Luis Suarez...

MUNIR, RETOUR À LA CASE DÉPART

Mais depuis le retour de Luis Suarez sur les terrains de football (suite à sa longue suspension pour avoir mordu Chiellini en Coupe du Monde), Munir El Haddaddi a de plus en plus de mal à exister au sein de l’effectif du FC Barcelone. Quand l’un des composants du trio Neymar-Lionel Messi-Luis Suarez est absent, c’est Pedro que Luis Enrique appelle à la rescousse, et non l’Espagnol d’origine marocaine.

LUIS ENRIQUE EXPOSE LE CAS INIESTA À MUNIR

Impliqué dans la gestion du cas Munir, Luis Enrique a adressé un message au joueur de 19 ans. Selon les informations de Mundo Deportivo, le technicien catalan aurait demandé à Munir de continuer de travailler et de faire preuve de patience, lui indiquant que cela payera dans le futur s’il saisissait chaque occasion qui se présentera à lui. Afin de donner du crédit à ce qu’il a dit, Luis Enrique lui a présenté le cas Iniesta, qui est passé par la même situation et qui avait dû attendre 3 longues années avant de pouvoir être considéré comme un titulaire en puissance.

Articles liés