Mercato - Barcelone/PSG : Luis Enrique mystérieux sur Daniel Alves !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique s’est confié sur l’avenir de Daniel Alves alors que le Barça est interdit de recrutement en 2015.

« La décision du TAS ? Ce n’est pas mon problème, c’est le problème du Barça. Ce n’est pas ma préoccupation, je vais faire du mieux possible. (…) Libre pour négocier ? Non, je ne suis pas libre. Il me reste six mois de contrat avec le Barça, qui pour le moment ne m’a pas proposé de prolongation. C’est tout ce qu’il y a. Cela ne m’enchante pas de négocier un départ du Barça. Je veux terminer avec dignité ce que j’ai commencé et ensuite nous verrons. » Au lendemain de la mise au point de Daniel Alves, Luis Enrique a envoyé un message à son latéral.

LUIS ENRIQUE SATISFAIT

« La prolongation d'Alves ? C’est un thème que je n’aborderai pas en public, je vois ça avec la direction. Alves est très important, je suis satisfait de ses performances jusqu’à présent » a lancé le technicien du FC Barcelone, très discret sur les intentions du club vis-à-vis d’une éventuelle prolongation.

ALVES ET SES VACANCES PROLONGÉES

À son retour à Barcelone, Daniel Alves a également dû justifier son retour tardif par rapport à la majorité des joueurs de l’effectif : « Bien sûr que je lui ai demandé la permission. Il y a une personne qui décide, c’est le mister, et il m’a donné la permission ». Un retour tardif qui concernait également Lionel Messi et Neymar

Articles liés