Mercato - Barcelone/PSG : Quand Daniel Alves rembarre Luis Enrique et Lionel Messi pour son avenir !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce lundi, Daniel Alves a évoqué son avenir et ne désire aucune aide de Luis Enrique et Lionel Messi.

« Je pense qu’il n’y a pas eu d’offre concrète faite à Dani Alves. Nous n’en sommes pas au mercato d’été. Mais c’est l’un des meilleurs joueurs à son poste », avouait récemment Laurent Blanc sur la possibilité de recruter Daniel Alves en fin de saison. Le défenseur de Barcelone serait en effet pisté par le PSG et en conférence de presse, le Brésilien a évoqué la possible aide de Luis Enrique et Lionel Messi pour décider de son avenir.

« JE NE VEUX PAS QUE LUIS ENRIQUE OU MESSI N’INTERVIENNENT »

« Je ne veux pas que Luis Enrique ou Messi n’interviennent. Je pense que j’ai assez fait pour mériter de rester », a déclaré Daniel Alves en conférence de presse ce lundi, dans des propos rapportés notamment par AS, proche du FC Barcelone. Le défenseur pisté par le PSG ne désire donc aucune aide au sein du club catalan pour décider de son avenir.

« LE BARÇA NE ME DONNE PAS LA VALEUR QUE JE PENSE AVOIR MÉRITÉ »

« J’ai des options, je suis en train de les évaluer. Je dirai cela après la saison, sans me distraire (…) Je n’accepte pas qu’on minimise ce que j’ai pu faire pour ce club. Le Barça ne me donne pas la valeur que je pense avoir mérité par mon travail. Je vais apporter ma pierre jusqu’à la fin de saison. Après, je ferai ce que je veux. Je suis à 200% dans l’équipe, au niveau du club, j’ai des doutes, je fais partie à 10% du club. Il y a un manque de respect. J’irai dans un endroit où on me respecte. Je veux toujours rester ici, mais pas à n’importe quel prix. Je ne parle pas d’argent, mais de respect », avait également précisé l’international brésilien.

Articles liés