Mercato - Barcelone/PSG : Quand Daniel Alves rembarre un journaliste d’un quotidien madrilène !
La rédaction

Présent en conférence de presse, Daniel Alves s’en est pris aux dirigeants du Barça… et aux médias madrilènes.

« Vous croyez réellement à ce qu'ils racontent ? Je suis un peu fatigué d'écouter des agneaux qui brassent de la m****... » En mars dernier, alors que Marca annonçait un accord entre Daniel Alves avec le PSG, le latéral brésilien avait sèchement répondu sur Instagram. Cette fois-ci, c’est en conférence de presse qu’il a égratigné le quotidien madrilène.

« MARCA, C’EST UNE POUBELLE »

« Je suis désolé pour vous, en tant que personne, mais je ne répondrai à aucune question de Marca. Marca, c’est une poubelle », a lancé Daniel Alves avant de s’en prendre ouvertement à la Cuatro, chaîne de télévision madrilène : « J’aurais honte à leur place, on gagne la Liga, ils ne montrent aucune image de notre vestiaire et préfère reparler de la Décima. »

DANIEL ALVES SECOUE LE BARÇA

Concernant son avenir, Daniel Alves n’a pas mâché ses mots : « Je n’accepte pas qu’on minimise ce que j’ai pu faire pour ce club. Le Barça ne me donne pas la valeur que je pense avoir mérité par mon travail. Je vais apporter ma pierre jusqu’à la fin de saison. Après, je ferai ce que je veux. Je suis à 200% dans l’équipe, au niveau du club, j’ai des doutes, je fais partie à 10% du club. Il y a un manque de respect. J’irai dans un endroit où on me respecte. Je veux toujours rester ici, mais pas à n’importe quel prix. Je ne parle pas d’argent, mais de respect ».

Articles liés