Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, PSG… Que doit faire Ben Arfa cet été ?

par La rédaction

Alors qu’Hatem ne manque vraisemblablement pas de prétendants pour cet été et que l’attaquant de l’OGC Nice se rapprocherait sensiblement d’un départ vers Barcelone, quelle serait la meilleure option selon vous pour son avenir ? Venez voter à notre sondage du jour.

« J'ai eu un échange avec Hatem Ben Arfa hier. Il n'a pas encore pris sa décision. S'il revient à l'OL, il finira ce qui avait été abrégé en début de carrière. C'est crédible », lâchait Jean-Michel Aulas dimanche sur les ondes de RTL. Et alors que le PSG ainsi que des clubs étrangers sont annoncés sur les traces d’Hatem Ben Arfa depuis plusieurs semaines, c’est finalement Barcelone qui devrait rafler la mise dans ce dossier. Mais selon vous, quelle serait la meilleure option pour l’avenir d’Hatem Ben Arfa ? C’est notre sondage du jour.

L’embarras du choix pour Ben Arfa…

À la place d’Hatem Ben Arfa, opteriez-vous plutôt pour Barcelone, le PSG, l’OL, Liverpool, la Juventus Turin, l’Atlético Madrid, le Milan AC ou alors continueriez-vous l’aventure à l’OGC Nice une saison de plus ? Faites votre choix !