Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Adidas fait passer une consigne sur le futur de Messi...

par M.L.

Lionel Messi n'a pas évoqué son avenir lors d'un événement de son équipementier, qui avait pris des mesures pour éviter cette situation.

« Je vous ai déjà dit et répété plus d’une fois que Messi restera à Barcelone et terminera sa carrière là-bas, et c’est ce que je souhaite ardemment. Je veux qu’il y reste du début à la fin ». Pep Guardiola a envoyé un message fort sur le futur de Lionel Messi. Au cours d'une conférence de presse organisée par Adidas, Lionel Messi n'a pas évoqué son avenir. Ce qui a pu intriguer. Mais une source d'Adidas a fait le point pour Sport.

Pas de demande de Messi

Sport a en effet rapporté les propos d'une source proche de l'équipementier au sujet de cette conférence de presse : « Nous savons ce qui peut être demandé et ce qui ne peut pas, et dans ce cas, comme c'est un sujet que Messi préfère ne pas évoquer en public, nous avons pensé qu'il valait mieux ne pas le mettre dans cette situation (…) Il aurait répondu 'je ne veux pas parler de cela' et cela aurait été pire pour tout le monde (…) Lionel Messi ne nous a pas demandé, de ne pas parler d’une chose ou d’une autre ».