Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet artiste qui prend position pour l’avenir de Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa se rapprocherait de plus en plus de Barcelone, un chanteur français, fan de l’OGC Nice, espère le voir rester sur la Côte d'Azur. 

Malgré son arrivée l’été dernier à Nice, Hatem Ben Arfa serait proche de faire ses adieux aux supporters azuréens lors de la dernière journée de Ligue 1 samedi soir contre Guingamp. L’international français pourrait en effet vite rejoindre Barcelone dans les prochains jours. Si Anthony Gonzalez, alias M83, est un producteur connu sur la scène musicale française, il est surtout un grand fan des Aiglons. Et dans un entretien accordé à So Foot, ce dernier a ouvertement abordé l’avenir du protégé de Claude Puel

« Une place en Ligue Europa pour garder Ben Arfa »

« C’est clair que je me fais du souci pour l’année prochaine… Mendy, Ben Arfa, Seri ou Ricardo Pereira, je crains qu’ils ne partent tous. Ce qu’il faudrait, c’est accrocher une place en Ligue Europa pour espérer garder Ben Arfa. Il n’est plus tout jeune et, vu sa forme, il peut largement prétendre à un club jouant les coupes européennes. Même Germain risque d’être courtisé. Il est bon un match sur deux, mais il est très adroit devant le but. Ça change du Nice du début des années 2000 avec Kaba Diawara (rires) », avoue Anthony Gonzalez.