Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de l'ASSE revient sur les approches du Barça !

par J.-G.D.

Alors que Romain Saïss aurait été en contact avec Barcelone ainsi que l'ASSE lors du dernier mercato estival, ce dernier balaie d’un revers de main la piste catalane. 

Malgré une saison pleine sous les couleurs d’Angers, Romain Saïss a tout simplement décidé de quitter le SCO cet été, seulement un an après arrivée. Le milieu de terrain de 26 ans s’est engagé à Wolverhampton, pensionnaire de Championship, deuxième échelon dans le football anglais, mais certaines rumeurs l’envoyaient vers le… FC Barcelone. Dans un entretien accordé à France Football, l’international marocain, également annoncé dans le viseur de l'ASSE, ironise sur les supposées approches de Luis Enrique.

« Je le dis et le répète, il n’y a rien eu »

« La rumeur vous envoyant au Barça était donc totalement farfelue ? (Catégorique) Complètement. Aucune personne du FC Barcelone n’est entrée en contact avec moi. Ils sont peut-être venus me voir jouer, mais je n’ai jamais parlé avec eux. Le problème, c’est qu’on entend beaucoup : "Saïss, il est courtisé par le Barça et il finit à Wolverhampton". Mais je le dis et le répète, il n’y a rien eu. Est-ce déstabilisant ce genre de rumeur ? Non, ça me fait plutôt sourire. On m’en a beaucoup parlé en France ou au Maroc. C’est flatteur, mais je ne me suis pas pris pour un autre, j’ai continué à travailler. Ça ne m’a pas vraiment perturbé, et ça ne me perturbera pas si cela doit ressortir. Je crois que cela a plus perturbé les gens qui en parlaient, en fait », confie Romain Saïss.