Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Jérémy Ménez conseille Ousmane Dembélé…

par T.M.

À l’instar de Jérémy Ménez, Ousmane Dembélé est lui aussi en train d’exploser en Ligue 1, malgré son jeune âge. Le joueur du Milan AC qui lui a donné quelques conseils.

Nommé pour le titre de meilleur espoir de la Ligue 1, Ousmane Dembélé est la révélation de cette deuxième partie de saison. Avec ses 12 buts, la pépite de Rennes s’est révélée aux yeux du monde entier. Un talent qui a séduit les plus grosses écuries. Alors que le FC Barcelone et le Bayern Munich se disputaient ses services, c’est finalement le Borussia Dortmund qui aurait raflé la mise. Dembélé aurait ainsi donné son accord pour rejoindre le BvB la saison prochaine.

« Le plus important c’est de jouer »

Alors qu’on attend d’en savoir plus concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé, Jérémy Ménez s’est penché sur son avenir. Pour Onze Mondial, l’ancien joueur du PSG a expliqué : « Je ne peux pas prédire l’avenir de quelqu’un, mais c’est quand même un peu risqué je trouve. Il y a déjà de grands joueurs dans ces clubs-là. Pour lui, le plus important aujourd’hui, c’est de jouer, d’accumuler de l’expérience et de prendre du plaisir ! À cet âge-là, c’est ça qui est le plus important. S’il continue comme ça, il ira dans un grand club de toute façon ».