Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Jordi Alba valide un éventuel retour de Pedro…

par T.M.

Et si le complément de la MSN se nommait Pedro ? Alors que l’ancien de Barcelone a ouvert la porte à un retour, Jordi Alba a lui validé ce possible retour de l’Espagnol.

Face à la concurrence de Messi, Neymar et Suarez, Pedro a préféré s’exiler à Chelsea l’été dernier. Mais serait-il prêt à revenir ? « C’est compliqué, mais j’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière au Barça. Les années passent et le Barça a toujours les meilleurs joueurs. C’est un club très exigeant et un retour sera compliqué, mais je ne l’exclus pas », confiait-il ces derniers jours.

« J’espère qu’il revienne »

À Barcelone, Pedro pourrait revenir concurrencer Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Et dans des propos rapportés par le Daily Star, Jordi Alba a ainsi expliqué : « Il a fait l’histoire avec Barcelone et c’est un très bon ami. J’espère partager des grands moments avec lui. Il a toutes les qualités pour réussir avec Barcelone, j’espère qu’il revienne. Il est parti, mais je pense que c’est vital pour l’équipe de l’avoir en tant que joueur ».