Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le Barça contredit l’entourage de Neymar…

par T.M.

Après un long feuilleton, Neymar a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone. Le club catalan qui a tenu à revenir sur cette signature.

Ces dernières semaines, Neymar était courtisé par les plus grands à l’instar du PSG ou de Manchester United. Toutefois, malgré ces ponts d’or qui étaient proposés, le Brésilien a choisi de continuer sa carrière à Barcelone, en prolongeant son bail avec les Blaugrana jusqu’en 2021. Comme vous l’a confié Le 10 Sport, il devrait maintenant toucher près de 22 millions d’euros net par an. Un contrat que son avocat, Marco Motta n’avait pas hésité à qualifier comme « le plus important contrat en vigueur de l’histoire du football ».

« C’est un commentaire imbécile »

Toutefois, du côté de Barcelone, on ne semble pas apprécié cette sortie au sujet du contrat de Neymar. André Cury, le représentant du Barça au Brésil a ainsi expliqué à GloboEsporte : « C’est un commentaire imbécile, d’un avocat qui veut apparaître dans les médias. Il n’a pas le pouvoir de parler de la confidentialité du contrat. Et il ne connaît pas les contrats des joueurs de Barcelone et des joueurs des autres équipes dans le monde ».