Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça revient sur la piste Paul Pogba !

par T.M.

Cet été, Paul Pogba a donc décidé de rejoindre Manchester United malgré un intérêt précédent du FC Barcelone. Le club catalan qui a de nouveau été interrogé sur ce dossier.

En conférence de presse ce jeudi, Albert Soler était revenu sur le fort intérêt du FC Barcelone pour Paul Pogba. Le dirigeant catalan expliquait notamment : « Nous étions parvenus à un accord avec la Juventus que s’ils voulaient vendre Paul Pogba nous aurions eu une priorité ». Néanmoins, au final, l’international français a rejoint Manchester United pour un transfert qui avoisinerait les 110 millions d’euros. Et ce vendredi, Robert Fernandez a été interrogé sur cette nouvelle stratégie du recrutement.

« Nous avons une équipe extraordinaire »

En effet, dans une interview accordée à Sport, Robert Fernandez explique ainsi : « Un changement de politique ? La lecture réelle est que nous avons une équipe extraordinaire. Dans le dernière décennie nous avons remporté 90% des trophées et en jouant bien. À partir de là que devez-vous chercher ? Des jeunes espoirs ou des joueurs à 70, 80M€ qui peuvent en pas jouer et te donner des problèmes ? Comme Pogba ? Je ne le dis pour personne en particulier. Vous devez d’abord ce que vous avez chez vous et après vous allez sur le marché. Si vous le faites dans l’autre sens, vous avez tort. Et ici, il y a de très bonnes choses, spectaculaires, les meilleures dans le monde ».