Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça scelle l’avenir d’Arda Turan !

par G.F.

Arda Turan n’a pas vécu une saison facile avec le Barça et des rumeurs concernant un départ sont apparues mais le club a définitivement scellé son avenir.

Après avoir fait les beaux jours de l’Atlético de Madrid, Arda Turan a décidé de rejoindre le FC Barcelone lors du mercato estival 2015. Mais il n’allait pas pouvoir pendant six mois à cause de la sanction de la FIFA. Une fois la suspension levée, le Turc a débuté mais il n’a pas été auteur de très bonnes prestations. Tout de suite des rumeurs annonçant un possible départ sont apparues. Mais le club ne veut pas le laisser filer.

« Ses performances seront très bonnes »

De passage en conférence de presse, Robert Fernandez est sûr qu’Arda Turan va réussir sa saison : « Nous attendons beaucoup d'Arda, de ses performances. Il a eu une année difficile, il ne faut pas oublier qu'il y avait l'interdiction de recrutement de la FIFA. Ce n'est pas facile de jouer pour le Barça. Mais nous sommes convaincus que ses performances cette saison seront très bonnes. Nous sommes persuadés que nous allons voir l'Arda Turan de l'Atlético Madrid », a déclaré le directeur sportif dans des propos rapportés par Goal.