Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sort du silence pour André Gomes et Paul Pogba !

par T.M.

Alors que le FC Barcelone va encore bouger lors du mercato estival, Robert Fernandez a été interrogé sur deux gros dossiers des Blaugrana.

Si Samuel Umtiti va s’engager avec le FC Barcelone à l’issue de l’Euro, l’international français va être suivi par d’autres recrues. Et alors que Luis Enrique attend un nouvel attaquant, le club catalan aimerait bien engager un nouveau milieu de terrain. Alors Denis Suarez vient de faire son retour au sein du Barça, d’autres pistes sont étudiées dans les travées du Camp Nou. Des dossiers sur lesquels Robert Fernandez a été interrogé.

« Deux joueurs magnifiques »

En effet, en marge de la présentation de Denis Suarez, Robert Fernandez s’est penché sur la suite du mercato du FC Barcelone. Et ces derniers jours, le club catalan aurait jeté son dévolu sur André Gomes, le joueur de Valence. Comme le rapporte Marca, le dirigeant catalan a ainsi répondu à cet intérêt pour le Portugais, ainsi que pour Paul Pogba : « André Gomes et Paul Pogba ? Ce sont deux joueurs magnifiques. Je n’en dirai pas plus ».