Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette drôle d'anecdote de Lucas Digne sur le Barça...

par G.F.

Lucas Digne vient de s’engager avec le FC Barcelone ce qui est un rêve pour lui comme il l’a expliqué au cours d’un entretien.

Après trois saisons au Paris Saint-Germain dont une passée prêté du côté de l’AS Roma, Lucas Digne a décidé de s’envoler pour l’Espagne et de s’engager avec le FC Barcelone. Le latéral gauche découvre ainsi le quatrième club de sa carrière. L’international français a raconté une anecdote qu’il a eue par le passé avec ses parents à propos de l’entité Blaugrana.

« C’est un rêve pour tous »

Dans les colonnes de Sport, Lucas Digne avoue qu’il parlait déjà à sa famille du FC Barcelone et du fait qu’il allait jouer au Camp Nou : « L’histoire est que quand j’étais petit je rigolais avec mes parents et je leurs disait que j’allais jouer au Camp Nou. Ils me répondaient en me disant ‘on verra, on verra’. C’est un rêve pour tous, une chose incroyable pour un joueur de 23 ans ». L’ancien parisien a également fait l’éloge de son nouveau club : « Le Barça est la référence du football. Par la Masia, le club, la manière de jouer… Le Barça c’est le football », a confié le latéral gauche.