Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Luis Suarez ironise sur la possible arrivée d’un attaquant !

par G.F.

Alors que le Barça chercherait à se renforcer dans le secteur offensif, Luis Suarez s’est confié sur une éventuelle arrivée d’un concurrent.

Le FC Barcelone a déjà officialisé l’arrivée de trois recrues dans ce mercato estival qui sont Lucas Digne, Denis Suarez et Samuel Umtiti. La quatrième, André Gomes, devrait débarquer la semaine prochaine. Mais le club chercherait à signer un attaquant qui pourrait être Luciano Vietto. Luis Suarez s’est exprimé sur une possible arrivée d’un rival dans l’attaque catalane.

« Personne n’a un poste défini »

Lors de son passage devant les médias, le joueur uruguayen a ironisé sur cette situation : « Peut-être que le coach n’est pas content avec moi (rires). L’entraîneur sait que sur les deux saisons depuis que je suis ici, il y a eu des situations dans lesquelles on n’a pas fait des rotations mais c’est lui qui commande et on est d’accord quand il fait tourner. L’attaquant qui viendra sera le bienvenu parce qu’il viendra apporter et personne n’a un poste défini », a déclaré Luis Suarez dans des propos rapportés par As.