Mercato - Barcelone : Quand Marco Reus aurait interrogé le président du Barça…
La rédaction

Si le FC Barcelone ciblerait Marco Reus pour 2016, le Barça aurait bien tenté de recruter l’attaquant allemand lors du dernier mercato estival.

Dans son édition du jour, le Mundo Deportivo révèle que le FC préparerait déjà son prochain mercato estival après avoir fait l’objet d’une longue interdiction de recrutement. Ainsi, le Barça aurait coché le nom de Marco Reus, l’attaquant du Borussia Dortmund. Cependant, l’intérêt catalan pour le joueur allemand ne serait pas nouveau…

« Je vais jouer où ' »

En effet, toujours selon les informations du quotidien espagnol, le FC Barcelone aurait été en contacts avancés avec Marco Reus avant les dernières élections à la présidence en juillet dernier. Ainsi, Josep Maria Bartomeu aurait manifesté son envie de le recruter, mais le joueur aurait tout bonnement interrogé le dirigeant du Barça. « Mais je vais jouer où ? », aurait-il demandé, en référence à la force offensive du club Blaugrana avec Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez ou bien encore Andrés Iniesta. L’international allemand a donc décidé de poursuivre sa carrière au Borussia Dortmund, conscient qu’à Barcelone il aurait dû attendre le mois de janvier pour revêtir le maillot du Barça.

« Il est flatté par l’intérêt de nombreuses équipes européennes »

« Nous avons lu les rumeurs qui circulent au sujet d’un prétendu transfert de Marco. Il est flatté par l’intérêt de nombreuses équipes européennes, mais a récemment décidé de rester à Dortmund », avait indiqué l’agent de Marco Reus, l’attaquant du Borussia Dortmund, invité à s’exprimer sur l’avenir de son protégé au cours du dernier mercato estival.

Articles liés