Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Neymar était «sur le point de quitter le football» !

par V.R.

Alors qu’il s’est blessé au dos lors de la Coupe du Monde 2014, Neymar était sur le point de tout arrêter et de quitter le monde du football.

En 2014, lors de la Coupe du Monde au Brésil, Neymar s’était fait une lésion sur une vertèbre pendant la compétition. Il avait été forfait pour le reste de la compétition, mais il a quand même été très affecté par la défaite de son pays face à l’Allemagne. Pour rappel, les Allemands s’étaient baladés face aux Brésiliens, et l’avaient emporté 7 buts à 1. Neymar est revenu sur ces évènements dans un entretien accordé à Sport.

« J’ai vécu de mauvais moments au cours de ma carrière »

« J’ai vécu de mauvais moments au cours de ma carrière, mais le pire de tous et celui qui m’a le plus affecté était la Coupe du Monde 2014. C’était un rêve d’enfance de remporter la Coup du Monde, mais ma blessure au dos m’en a empêché, et j’étais sur le point de quitter le football pour le reste de ma vie. C’était une semaine très difficile, mais heureusement que j’avais mes amis et ma famille pour moi. C’est très important d’avoir le soutien de votre entourage dans ces moments », déclare Neymar.