Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Qui pour remplacer Neymar en cas de départ ?

par M.L.

Neymar fait toujours autant parler de lui. Deux tendances s'opposent. En cas de départ du Brésilien, quel(s) joueur(s) le Barça pourrait-il recruter ?

« Le PSG n’a pas de problème pour payer les 190M€ de la clause libératoire, comme United a proposé de le faire il y a un an. Le Barça lutte pour que Neymar reste. Si le joueur veut partir, avec cet argent il y a de quoi très bien recruter ». Directeur de Mundo Deportivo, Santi Nolla s'est prononcé sur l'éventuelle succession de Neymar. Plusieurs noms ont été avancés par les supporters catalans.

Deux stars pour remplacer Neymar ?

Comme nous l'avions révélé, le Barça n'a pas écarté l'idée d'enrôler... Angel Di Maria, qui sera toutefois difficile à arracher au PSG. Deux autres argentins pourraient bien s'intégrer au club catalan : Paulo Dybala, qui rêve d'évoluer aux côtés de Messi, et Sergio Agüero. Avec 190 millions d'euros, le Barça pourrait recruter un nouvel attaquant, mais également un milieu de classe internationale : Verratti et Pogba sont les noms qui reviennent le plus souvent.