Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Claudio Ranieri ferme la porte à un départ de Riyad Mahrez !

par J.-G.D.

Alors que Riyad Mahrez intéresserait de près les dirigeants de Barcelone, Claudio Ranieri n'affiche aucun doute quant aux intentions de son milieu de terrain. 

Auréolé du trophée de Meilleur Joueur de Premier League, Riyad Mahrez a éclaboussé de son talent le championnat anglais. Véritable artisan, aux côtés de N’Golo Kanté ou de Jamie Vardy, du titre de Leicester, sa carrière pourrait finalement s’inscrire dans les travées du Nou Camp. Le FC Barcelone serait toujours sur la piste menant à l’international algérien, mais Claudio Ranieri répond ouvertement aux avances catalanes.

« Je suis très confiant, Riyad veut rester avec nous »

« Je suis très confiant en ce qui le concerne. Il reste. Il veut rester avec nous, il en profite. Il est heureux. Il rit et ce n’est pas le genre d’homme qui va dire : "Coach, je veux partir". Non, il est content ici », précise le coach des Foxes lors d’une longue interview accordée au Leicester Mercury. Le technicien italien met donc un point d’honneur à faire taire toutes rumeurs de départ concernant son joueur vedette.