Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Real Madrid, Ballon d’Or… Ce qui pourrait jouer en la défaveur du PSG pour Neymar

par A.M.

Selon les médias espagnols, Neymar aurait davantage d’intérêts à rejoindre le Real Madrid que le PSG. La pépite brésilienne du Barça aurait moins de chance de remporter le Ballon d’Or en Ligue 1.

Neymar n’a aucun intérêt à rejoindre le PSG. C’est en tous les cas ce que pense le journaliste espagnol Eduardo Inda. Pourtant, Nasser Al-Khalaïfi et le Paris Saint-Germain tentent le tout pour le tout depuis plusieurs semaines afin de dégoter la star brésilienne. Et visiblement, ils ne comptent pas lâcher. Mais qu’en est-il des intérêts du joueur ?

Un Ballon d’or au Real Madrid ?

Le capitaine de la Seleçao n’est toujours pas sorti de son silence. Mais selon Eduardo Inda, si Neymar veut remporter le Ballon d’or, partagé entre Léo Messi et Cristiano Ronaldo depuis 2008, il ne doit pas rejoindre le PSG et la Ligue 1. Et quitte à partir, autant aller au Real Madrid. « Je suis sûr qu’entre jouer en Ligue 1 et jouer au Real Madrid, Neymar sait qu’il a plus de chances de gagner le Ballon d’Or à Madrid », a-t-il déclaré sur le plateau de El Chiringuito.