Mercato - Barcelone/Real Madrid : Dortmund prêt à sortir le chéquier pour conserver Reus ?
La rédaction

Selon les informations de Bild, le Borussia Dortmund envisagerait de sortir le chéquier pour le nouveau contrat de Marco Reus.

« Je vais inviter Reus ». Alors que Josep Maria Bartomeu a lâché une phrase énigmatique lors d’une discussion avec Luis Enrique et Toni Freixa captée par les caméras de BarçaTV, c’est le Real Madrid qui est associé au milieu de terrain du Borussia Dortmund ce mercredi. Suite au départ de Di Maria, l’Allemand serait pisté par les dirigeants madrilènes.

UN NOUVEAU CONTRAT ?

Ferme concernant le cas Reus depuis de nombreuses semaines, le Borussia Dortmund aimerait écarter l’une des principales menaces, à savoir la clause de départ de 25 millions d’euros pour l’été 2015. Pour ce nouveau contrat, les dirigeants du club allemand seraient même prêts à plus que doubler le salaire du joueur en dépassant les 10 millions d’euros. Une information de Bild reprise par FOCUS.

« UN TRÈS BON FEELING AVEC REUS »

« Beaucoup de choses ont été dites ou écrites sur la quasi totalité de nos joueurs qui sortent un peu du lot. On les a envoyé un peu partout. Et pourtant, ils ne sont pas tous partis. J’ai un très bon feeling vis-à-vis de Marco Reus. Je suis persuadé qu’il jouera encore longtemps sous les couleurs du Borussia Dortmund », a récemment expliqué Jürgen Klopp le coach du BVB dans des propos relayés par le quotidien Bild.

Articles liés