Mercato - Barcelone/Real Madrid : Luis Enrique et Zidane concurrencés par Guardiola pour un espoir ?
La rédaction

En Allemagne, Leroy Sané est la nouvelle coqueluche de la Bundesliga. Annoncé dans le viseur du Barça ou du Real Madrid, le joueur de Schalke est très courtisé.

L’été prochain, le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient se disputer l’un des futurs talents du football. En effet, cette saison, Leroy Sané est en train d’exploser sous les couleurs de Schalke 04. Des prestations convaincantes et scrutées par de nombreux clubs européens. Luis Enrique et Zinedine Zidane auraient ainsi fait de l’espoir allemand un possible renfort pour cet été, mais la concurrence s’annonce rude.

Pep Guardiola également en course pour Sané ?

C’est désormais officiel, Pep Guardiola officiera la saison prochaine sur le banc de Manchester City. L’Espagnol préparerait déjà son recrutement. Et selon le Daily Star, l’actuel entraîneur du Bayern Munich aurait fait de Leroy Sané sa cible numéro 1. Un joueur qu’il apprécie énormément. Le média anglais rappelle une sortie de Guardiola au sujet du joueur de Schalke 04 où il explique : « Leroy est un talent énorme et je ne peux que féliciter l’Allemagne d’avoir un talent pareil ».

Schalke veut le garder

Pour le moment, Leroy Sané n’a pas encore tranché quant à son avenir. Mais, l’Allemand devrait avoir l’embarras du choix. Toutefois, du côté de Schalke 04 on espère encore le garder. « Les clubs qui veulent Sané doivent comprendre que, pour que le garçon continue à s’améliorer, il doit rester au moins une saison supplémentaire à Schalke 04 », confie ainsi Clement Tonnie, président du club allemand.

Articles liés