Mercato - Barcelone/Real Madrid : Manchester City hausse le ton pour Agüero !
La rédaction

L’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone se faisant de plus en plus pressant, l’entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini, est monté au créneau en conférence de presse.

Meilleur buteur de l’histoire de Manchester City avec 64 réalisations, Sergio Agüero réalise un début de saison exceptionnel. Avec 12 réalisations en Premier League, l’attaquant argentin pointe seul en tête du classement des buteurs. Des prestations de très haut niveau qui ne laissent bien évidemment pas indifférents les cadors du football européen. Le Real Madrid suivrait d’ailleurs l’Argentin de très près ces derniers mois…

« AGÜERO NE VEUT PAS S’EN ALLER ET CITY NE COMPTE PAS LE VENDRE »

Alors, Sergio Agüero sera-t-il intéressé par l’idée de retrouver la Liga et de quitter Manchester City ? Son entraîneur, Manuel Pellegrini, a en tout cas tenu à calmer le jeu, en niant tout éventuel départ de son attaquant vedette. « Manchester City n’est pas un club qui vend ses joueurs. C’est un club qui achète de bons joueurs, que nous améliorons chaque année. Sergio Agüero est très heureux ici, il a encore cinq ou six ans sur son contrat. Je ne pense pas qu’il souhaite partir, mais on ne sait pas de quoi est fait l’avenir. À ce moment précis, Sergio Agüero ne veut pas s’en aller et Manchester City ne compte pas le vendre. Je pense qu’il a encore de grands moments importants à vivre ici », a-t-il indiqué en conférence de presse, comme l’a relayé le tabloïd The Daily Mirror.

« RESTER JUSQU’À CE QUE NOUS GAGNONS LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Une déclaration qui rejoint les derniers mots de l’international argentin qui affirmait son intention de poursuivre sa carrière chez les Citizens. « Non seulement je resterais pendant les quatre années qui restent à mon contrat, mais je vais rester jusqu’à ce que nous gagnons la Ligue des Champions », confiait-il il y a peu. Pour rappel, Sergio Agüero est lié à Manchester City jusqu’en juin 2018 et dispose d’un salaire annuel de 14M€.

Articles liés