Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier Pogba ?

par G.M.

Alors que Paul Pogba est au centre de beaucoup de spéculations sur le mercato, ce dernier pourrait envisager un départ de la Juventus que si deux clubs venaient à se manifester pour lui…

« L’an dernier, Manchester City voulait Pogba, mais on n’avait pas l’intention de le vendre. Il est le joueur le plus demandé avec Dybala, ce sont des jeunes de qualité et il est normal qu’ils soient courtisés. Pogba n’est pas sur le mercato, c’est un joueur de la Juventus », expliquait mercredi Beppe Marotta. Si le directeur sportif de la Juventus a donc confirmé que l’international français n’était pas sur le mercato, les plus grands clubs européens semblent intéressés par le numéro 10 bianconero. Mais deux seulement pourraient le faire vaciller…

Priorité au Barça et au Real Madrid pour Paul Pogba ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Paul Pogba pourrait envisager un départ qu’en cas d’intérêt concret du Real Madrid… et du Barça. Toujours selon le quotidien transalpin, la Juventus, qui ne souhaite pas lâcher son joueur, pourrait envisager cette possibilité qu’en cas d’offres avoisinant les 85M€. Les deux géants espagnols savent à quoi s'en tenir !