Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique à la lutte avec Zidane pour un ancien du PSG ?

par A.C.

Des émissaires du FC Barcelone et du Real Madrid étaient dans les travées du Celtic Park ce samedi, pour observer Moussa Dembélé.

Moussa Dembélé deviendra-t-il l’un des gros regrets du Paris Saint-Germain version qatarie ? L’attaquant avait quitté son club formateur en 2012, effrayé par la concurrence de Zlatan Ibrahimovic et d’Ezequiel Lavezzi. Depuis l’attaquant a fait son trou à Fulham, avant de rejoindre le Celtic Glasgow cet été. Le moins que l’on puisse dire c’est que le Français a commencé sa saison de la meilleure des manières, en marquant un triplé lors du derby face aux Glasgow Rangers.

Le Barça et le Real Madrid sur Moussa Dembélé ?

Ce triplé pourrait ne pas passer inaperçu. D’après des informations rapportées par RMC, des émissaires du Real Madrid et du FC Barcelone étaient dans les travées du Celtic Park ce samedi. On ne sait pas s’ils étaient mandatés par les deux clubs espagnols pour observer Moussa Dembélé. Le Barça croisera en effet la route du Celtic Glasgow ce mardi, lors de la première journée de la Ligue des Champions. Récemment, Zinedine Zidane avait eu beaucoup d’éloges pour le joueur, en expliquant : « Dembélé est un joueur excitant, avec un très grand potentiel, et qui a déjà montré de quoi il était capable. C’est une belle recrue pour le Celtic ».