Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Riyad Mahrez prêt à rejoindre N'Golo Kanté à Chelsea ?

par T.K.

Après la signature de N’Golo Kanté à Chelsea, Leicester pourrait perdre Riyad Mahrez, qui, malgré l’intérêt de Barcelone, serait prêt à rejoindre le Français chez les Blues…

« Je suis très confiant avec lui. Il reste avec nous », confiait ce vendredi Claudio Ranieri au sujet de Riyad Mahrez (25 ans). Mais après l’officialisation du transfert de N’Golo Kanté (25 ans) à Chelsea pour une somme avoisinant les 35M€, le Champion d’Angleterre pourrait perdre également l’international algérien, élu meilleur joueur de Premier League la saison dernière. Selon le Daily Mirror, Mahrez ne serait pas insensible à l’intérêt d’Antonio Conte, le nouveau manager du club londonien, et ce en dépit de l’intérêt du FC Barcelone ou d’Arsenal notamment.

Antonio Conte espèrerait faire coup double

« Riyad Mahrez a refusé une prolongation de contrat de Leicester City qui lui offrait une rémunération de 120 000€ par semaine. Le joueur veut suivre N’Golo Kanté après son départ du King Power, ce qui a mis des prétendants comme Arsenal et Barcelone en alerte. Antonio Conte espère faire coup double en recrutant l’international algérien après avoir recruté Kanté », peut-on ainsi lire dans les colonnes du média britannique. Reste à savoir autour de quel montant pourrait se régler la transaction, sachant que le contrat de l’ancien Havrais avec Leicester court actuellement jusqu’en 2019…