Mercato - PSG : Koeman a bien jeté son dévolu sur une piste de Leonardo !
H.G.

Alors que le FC Barcelone serait en quête d’un nouvel homme afin de renforcer son milieu de terrain, le club catalan serait bien intéressé par le profil de Georginio Wijnaldum, également ciblé par le PSG.

Les chantiers seront nombreux pour le FC Barcelone au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, en plus de devoir recruter un nouvel avant-centre à même de succéder à Luis Suarez un an après son départ à l’Atlético de Madrid, le club catalan pourrait cherchait à se renforcer en défense ainsi qu’au milieu de terrain. Et dans cette optique, le Barça partage avec le PSG un vif intérêt pour Georginio Wijnaldum, qui arrivera au terme de son contrat à Liverpool le 30 juin prochain et qui voit son nom être lié aux Blaugrana depuis l’été dernier lors de la prise de fonction de Ronald Koeman.

Georginio Wijnaldum serait une option crédible pour le Barça !

Et cette tendance tend à se confirmer. En effet, ce mardi, Gianluca Di Marzio confirme que Georginio Wijnaldum est bien une option pour le FC Barcelone. Et à la différence d’un Sergio Agüero, libre de tout contrat le 30 juin prochain, le milieu des Reds ne présenterait pas deux désavantages de l’international argentin. Effectivement, Georginio Wijnaldum est plus jeune, et il perçoit surtout des émoluments moins élevés que celui qu’on surnomme El Kun. Ainsi, il serait une option très crédible pour le FC Barcelone, mais reste encore à savoir si le club présidé par Joan Laporta parviendra à concrétiser la piste au cours des prochaines semaines en lui transmettant une offre à même de le convaincre.

Articles liés