Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ryad Mahrez aurait pris une décision concernant son avenir !

par La rédaction

Révélation de l’année en Angleterre, Riyad Mahrez dispose de nombreux courtisans et aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait rejoindre un club plus huppé.

Véritable révélation de l’année et élu meilleur joueur de Premier League, Riyad Mahrez a permis à Leicester City de remporter contre toute attente le championnat anglais. Une saison extraordinaire qui a tapé dans l’œil des plus grands clubs, dont le FC Barcelone et le PSG qui penserait à l’ailier algérien. Et d’après les informations de Goal, Mahrez pourrait succomber à l’envie de rejoindre un club plus huppé.

Mahrez aurait exprimé ses envies de départ

Alors que Jamie Vardy devrait rejoindre Arsenal dans les prochains jours, Goal révèle que Mahrez voudrait franchir un palier en rejoignant un club plus huppé et l’aurait fait savoir à ses dirigeants. L’Algérien souhaiterait en revanche rester en Premier League ou Arsenal pourrait rapidement passer à l’action d’après les dernières informations des médias anglais. À 25 ans, Riyad Mahrez ne semble pas vouloir perdre de temps et semble vouloir profiter de sa côte actuelle sur le marché. Le mercato de Leicester s’annonce très compliqué…