Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez, Gomes… Andrés Iniesta juge le recrutement du Barça !

par T.M.

Ces derniers jours, le FC Barcelone s’est activé sur le marché des transferts. Et Andrés Iniesta s’est prononcé sur ses futurs concurrents au milieu de terrain.

Dans sa volonté de rester l’un des meilleurs clubs du monde, le FC Barcelone s’est renforcé cet été. Denis Suarez, Samuel Umtiti, Lucas Digne et André Gomes ont rejoint le club catalan, en attendant un nouvel attaquant. Et cette saison, Luis Enrique va avoir le choix pour composer son milieu de terrain avec ses deux nouvelles recrues. Denis Suarez et André Gomes qui viennent ainsi concurrencer Andrés Iniesta.

« De la qualité qui arrive »

Et dans une interview accordée à Marca, Andrés Iniesta a donné son avis sur les deux recrues du FC Barcelone. Le capitaine des Blaugrana avoue : « Il y a de la qualité qui arrive. Les deux joueurs ont un dénominateur commun : il sont jeunes et ils ont franchi le pas au Barça, un cadre idéal pou progresser. La concurrence ? Je ne suis pas inquiet. Je pense que la concurrence st saine et positive pour que l’équipe continue à atteindre ses objectifs ».