Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux concurrents XXL en embuscade pour Neymar ?

par An.B.

Si Neymar semble en bonne voie pour prolonger son contrat au FC Barcelone, l’entourage du joueur a avoué que plusieurs grosses écuries européennes dont le PSG auraient formulé des offres concrètes pour le prodige brésilien.

Ce jeudi, Mundo Deportivo nous apprenait que la prolongation de contrat de Neymar avec le FC Barcelone n’était plus qu’une question de jour. Si l’international auriverde avait fait part à la direction catalane de discuter de sa volonté de discuter de sa situation contractuelle après les Jeux Olympiques de Rio, une prolongation pourrait finalement intervenir dans la foulée de la finale de Coupe du RoiBarcelone affrontera le FC Séville ce samedi. Comme l’avait révélé le journal catalan, Neymar devrait signer un nouveau bail de 6 ans, qui le lierait alors jusqu’en 2022 avec les champions de Liga, ce qui élèverait sa clause libératoire à 220 M€.

Le Real Madrid, Man U et le PSG à l'affut !

Mais ce vendredi, Globoesporte a annoncé que le joueur et son entourage ne veulent pas se prononcer avant la signature de ce nouveau contrat au cas où les négociations n’aboutiraient pas avec les dirigeants catalans. Par ailleurs, les proches du joueur ont confié au média brésilien qu’il y avait trois offres concrètes sur la table, à savoir celles du Real Madrid, de Manchester United et du PSG. Le club de Nasser Al-Khelaïfi, désireux d'assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic, devrait donc bataille avec une lourde concurrence dans ce dossier cet été.