Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti ouvre subtilement la porte au Barça !

par T.M.

À l’instar d’Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti est lui aussi très courtisé en Europe. Le défenseur de l’OL qui a d’ailleurs répondu aux différents intérêts.

L’OL gardera-t-il ses cadres la saison prochaine ? Alors que l’équipe de Bruno Génésio est bien partie pour accrocher une place en Ligue des Champions, cela pourrait se faire sans la plupart des joueurs actuels. Alexandre Lacazette ou Nabil Fekir sont très courtisés, tout comme Samuel Umtiti. Ces dernières semaines, le défenseur de l’OL a ainsi été envoyé du côté de Tottenham et du FC Barcelone.

« On aura des discussions avec l’OL »

Ce dimanche, sur le plateau de Téléfoot, Samuel Umtiti a répondu aux différentes rumeurs. Le défenseur de l’OL qui a d’ailleurs une petite préférence pour la Liga : « L’intérêt de Pochettino à Tottenham ? C’est flatteur, puisque c’est un entraîneur que j’apprécie. Son équipe est performante, mais mon objectif est de bien finir la saison. On aura des discussions avec l’OL pour savoir comment avancer (…) Je regarde tous les championnats, mais l’Espagne me correspond plus par rapport à mes qualités. Plutôt Real Madrid ou Barcelone ? J’aime bien les deux clubs. J’ai dit à Éric Abidal que j’aimais bien le championnat espagnol ».