Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord de principe trouvé avec Kevin Gameiro ?

par T.M.

À la recherche d’un quatrième attaquant, il semblerait que le FC Barcelone aurait enfin trouvé son homme. En effet, pour épauler la MSN, Kevin Gameiro pourrait débarquer au Camp Nou.

Depuis plusieurs jours, la question est de savoir qui sera le renfort offensif du FC Barcelone. En effet, après Denis Suarez, Samuel Umtiti, Lucas Digne et André Gomes, les Baugrana étaient à la recherche d’un renfort pour la MSN. Et ces dernières heures, tout semblait indiquer que Luciano Vietto était l’heureux élu. Alors qu’un accord à hauteur de 22 millions d’euros était évoqué par la presse espagnole, il semblerait que ce soit plus compliqué que prévu pour le joueur de l’Atlético Madrid.

Gameiro au FC Barcelone ?

En effet, comme le révèle Sport ce dimanche, il semblerait que Luis Enrique pourrait finalement s’appuyer sur Kevin Gameiro la saison prochaine. Selon le média catalan, les Blaugrana seraient tombés d’accord avec le FC Séville pour le transfert de l’international français. Il ne manquerait plus que quelques détails avant de boucler ce transfert. Mais, l’officialisation pourrait être imminente.