Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord enfin trouvé en interne pour l'arrivée de Samuel Umtiti ?

par J.-G.D.

Alors que Samuel Umtiti pourrait vite garnir l’effectif de Luis Enrique, l’entraîneur du Barça aurait donné son aval pour le transfert du Français.

« Il a le potentiel pour jouer et grandir au Barça. Il a énormément de personnalité et un grand sens tactique, car il aime aller vers l’avant, sans pour autant pour autant oublier le travail défensif. Il peut devenir un futur grand », confiait il y a peu Rafael Alkorta, ancien adjoint de Marcelo Bielsa, sur le fait de voir Samuel Umtiti à Barcelone. Le défenseur central de l’Olympique Lyonnais serait en effet dans le viseur des dirigeants catalans, et tout porte à croire que son arrivée est en bonne voie. 

Le Barça aurait validé le transfert de Samuel Umtiti

Selon les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo ce vendredi, Robert Fernandez, directeur sportif du Barça, et Luis Enrique auraient donné leur accord pour le transfert de Samuel Umtiti. Jean-Michel Aulas serait ouvert aux négociations avec son homologue catalan, mais le président rhodanien demanderait près de 40M€ pour lâcher son défenseur central.