Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - Barcelone : Un ancien de l’OM pour remplacer Daniel Alves ?

par G.d.S.S.

Alors que Daniel Alves quittera le FC Barcelone durant le mercato estival, les dirigeants catalans pourraient finalement jeter leur dévolu sur César Azpilicueta en provenance de Chelsea.

C’est d’ores et déjà officiel, Daniel Alves quittera le FC Barcelone cet été, alors que le PSG mais surtout la Juventus Turin seraient en course pour accueillir le latéral droit brésilien. Une question revient donc en boucle depuis quelques jours au sein du club blaugrana : qui viendra donc lui succéder durant le mercato ? Selon la presse anglaise, le Barça lorgnerait sur un ancien défenseur de l’OM à cet effet.

Azpilicueta vers le Barça ?

Le Daily Telegraph annonce que le FC Barcelone pourrait désormais jeter son dévolu sur César Azpilicueta (26 ans) pour succéder à Daniel Alves. Le latéral espagnol de Chelsea, passé par l’OM entre 2010 et 2012, intéresserait également l’Athletic Bilbao et souhaiterait plus que jamais retourner en Espagne après une année compliquée avec Chelsea. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à tomber d’accord avec les Blues dans ce dossier.