Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du PSG ouvre la porte à Umtiti !

par An.B.

Interrogé par RMC, Mauricio Pochettino a confirmé l’intérêt de Tottenham pour Samuel Umtiti, alors que le joueur de l'OL intéresserait également le FC Barcelone...

A 22 ans seulement, Samuel Umtiti est devenu un cadre de l’OL, au point d’être le favori de plusieurs spécialistes pour palier l’éventuel forfait de Mamadou Sakho à l’Euro 2016. Les prestations du joueur formé dans le club rhodanien ont également suscité l’intérêt des plus grands clubs européens, avec entre autres l’AS Roma, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Mauricio Pochettino, l’entraineur de Tottenham, suit également le natif du Cameroun depuis quelques temps. Il s’exprime sur l’ancien international espoir français.

« On a des rapports sur plusieurs joueurs qui évoluent en France »

« Il fait partie des joueurs intéressants avec du potentiel qui pourraient venir en Angleterre. Notre cellule de recrutement le suit, et c’est vrai qu’on a des rapports sur plusieurs joueurs qui évoluent en France », a avoué Pochettino sur les ondes de RMC dans l’émission Luis Attaque. La concurrence s’annonce acharnée concernant le vice-capitaine de l’OL.