Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un buteur brésilien pisté pour épauler la MSN ?

par C.C.

Le FC Barcelone chercherait toujours un remplaçant derrière le trio-offensif. Luciano Vietto serait ciblé comme Kevin Gameiro, mais le club catalan aurait coché un autre nom.

Pas évident de signer au FC Barcelone quand on sait qu’on va passer une bonne partie de la saison sur le banc avec le trio offensif barcelonais, Messi-Neymar-Suarez. Toutefois, Luciano Vietto, l’attaquant de l’Atletico de Madrid et Kevin Gameiro sont les deux pistes chaudes. Mais si cela n’aboutit pas, le club aurait déjà ciblé un autre attaquant. Il s’agirait de Jonas, l’attaquant du Benfica Lisbonne. Pour sa deuxième saison au Benfica, l’attaquant brésilien a inscrit 32 buts en 34 matches de championnat.

Des contacts entre le club et l’agent ?

L’agent, qui est aussi le frère du joueur a révélé au média espagnol, Globoesporte, aurait avoué avoir eu des contacts avec le club catalan : « Quelqu'un m’a appelé du FC Barcelone, il m'a contacté pour connaitre la situation de Jonas. Nous sommes flattés, bien sûr, car c'est une reconnaissance de la saison spectaculaire qu’il a fait. Il est important de préciser que Jonas est très heureux à Benfica, mais s’il part, il faut que ce soit une offre qui réponde aux attentes de ne par une offre de Jonas et Benfica ».