Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador toujours en embuscade pour un cadre de Luis Enrique ?

par A.C.

La Juventus, qui aurait déjà essayé d’approcher Ivan Rakitic cet été, n’aurait pas abandonné l’espoir de le convaincre de quitter le FC Barcelone.

La situation d’Ivan Rakitic a changé, cet été. Le croate a en effet vu André Gomes et Dénis Suarez arriver au FC Barcelone et plusieurs médias espagnols ont évoqué un possible départ. La Juventus, qui a perdu Paul Pogba, a souhaité miser sur lui. Mais les Bianconeri n’ont pas réussi à le convaincre de quitter la Catalogne, puisque le milieu de terrain a décidé de rester au Barça. Pour le moment le moins que l’on puisse dire c’est que cela lui réussit, puisqu’il est déjà à deux buts, en cinq titularisations en Liga.

La Juve travaille dans l’ombre pour Rakitic

La Vieille Dame a été snobée, mais n’en démoderait pas pour autant. D’après les informations de Sport, la Juventus n’aurait pas abandonné tout espoir de recruter Ivan Rakitic. Des émissaires turinois rencontreraient régulièrement l’entourage du joueur, ainsi que les dirigeants du FC Barcelone, afin de planifier un transfert pour l’été prochain. Pour le moment, le seul obstacle dans ce dossier est la volonté de Luis Enrique de garder l’international croate.