Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre d’Arsenal prend position pour Hector Bellerin !

par T.M.

Alors qu’Hector Bellerin déchaîne les convoitises ces dernières semaines, Santi Cazorla a pris position pour le défenseur d’Arsenal.

Arsenal arrivera-t-il à conserver Hector Bellerin ? Âgé de 21 ans, le défenseur des Gunners s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste en Europe. Un talent qui attire forcément les convoitises. En effet, alors que le FC Barcelone a vu partir Bellerin étant plus jeune, les Blaugrana souhaiteraient le récupérer. Mais alors qu’Arsenal cherche à prolonger son défenseur, Santi Cazorla a pris position.

« Une erreur de le laisser partir »

En effet, dans une interview accordée à IBTimes, Santi Cazorla a envoyé un message aux dirigeants d’Arsenal pour Hector Bellerin. Il explique ainsi : « Nous verrons ce qu’il se passera avec Bellerin. C’est clair que Bellerin est le latéral droit du futur. Pour Arsenal, ça serait une erreur de le laisser partir. C’est évidemment que de nombreuses équipes le veulent. On a parlé de Manchester City et Barcelone. C’est un joueur avec un grand potentiel et je suis sûr qu’il sera un joueur clé pour l’avenir de la sélection espagnole ».