Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouveau message fort d'un courtisan de Lionel Messi...

par C.C.

Lionel Messi avait lancé cette rumeur lorsqu’il était en sélection : finir sa carrière en Argentine, dans sa ville natale, les Newell’s Old Boys. Le club et le supporters l’attendent avec impatience.

« J’adorerais jouer à Newell’s, c’est quelque chose à laquelle je pense de plus en plus parce que c’est mon rêve de gosse ». Le message de Lionel Messi était clair. Cette ville où il a grandi serait la destination du quintuple Ballon d’Or après la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le président des Newell’s se réjouissait de cette déclaration et accueillerait la star du FC Barcelone à bras ouverts : « Nous allons avoir le plaisir de voir Messi porter notre maillot ». Une arrivée qui réjouirait également les supporters.

« Newell’s Old Boys t’encourage et t’attend »

En effet, après la trêve internationale, les clubs ont de nouveau joué en championnat et les Newell’s Old Boys se sont imposés 1-0 face au Tigre. Pendant toute la rencontre, les supporters ont installé une banderole dans le stade Marcelo Bielsa, affichant le message suivant : « Messi, ton rêve est le nôtre. Newell’s Old Boys t’encourage et t’attend ». Le message est clair pour l'attaquant argentin de Barcelone...