Mercato - Barcelone : Un club aurait proposé un pont d’or à Messi !
La rédaction

Selon les informations de Punto Pelota, Lionel Messi aurait une offre de contrat en sa possession. Mais elle ne viendrait pas de Barcelone !

Proche du dossier Messi depuis l’annonce de l’intérêt de trois clubs équipés par Adidas, Punto Pelota en remet une couche ce vendredi. Selon les informations de leur consultant François Gallardo, Lionel Messi aurait une offre de contrat de quatre ans avec 25 millions d’euros net par an ! Ce qui ferait largement de l’Argentin le joueur le mieux payé au monde.

« UN CLUB D’UN PAYS VOISIN »

François Gallardo affirme que Messi et son entourage « ont discuté avec l’équipe concernée du contrat et des montants. Le contrat est de quatre ans ». Alors que le Real Madrid, Chelsea et le Bayern Munich auraient déjà tenté une approche l’été dernier et que le PSG est intéressé comme nous l’avons révélé, Gallardo assure ce vendredi que le club fait partie d’un « pays voisin ». « Il ne s’agit donc pas de Madrid, du Barça, ni de Milan ».

« MESSI SE SENT TRAHI »

L’agent FIFA souvent sollicité par le média espagnol avait déjà fait parler de lui il y a une semaine : « Je vais dévoiler une bombe qui va paralyser la planète football. Ce que je vais annoncer va sans doute entraîner de sévères critiques mais ça ne me pose pas de problème. Je ne m’inquiète pas. Fin septembre, il y a deux mois, un joueur du Barça et ses conseillers ont rencontré les dirigeants du Barça. Le joueur voulait une révision de son contrat et les Catalans lui en ont promis une. Ils ont convenu d'une augmentation. Pourtant, un mois plus tard, le club a pris contact avec eux et a expliqué qu'ils ne pouvaient pas l’acter. Depuis un mois, la relation entre les conseillers et le club est nulle. Le joueur se sent trahi et a décidé de quitter le club à la fin de la saison. Le joueur a une entente verbale avec une autre équipe. La décision est prise. Leo Messi va quitter le club à la fin de la saison. »

Articles liés