Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier d’André-Pierre Gignac prêt à tout pour le retenir !

par G.F.

André-Pierre Gignac est annoncé dans le viseur de Barcelone. Un de ses coéquipiers serait prêt à tout pour ne pas le laisser filer.

A la recherche d’un attaquant pour venir épauler la MSN, le FC Barcelone a déjà vu filer plusieurs pistes comme Kévin Gameiro ou encore Luciano Vietto. Le club catalan ciblerait actuellement André-Pierre Gignac. Depuis son départ au Mexique, l’ancien de l’OM a inscrit plus de 25 buts et pourrait revenir en Europe. Un de ses coéquipiers s’est exprimé sur l’intérêt du Barça.

« Nous savons l’importance qu’il a pour nous »

Damián Alvarez, joueur des Tigres, ne veut pas laisser partir André-Pierre Gignac : « Je lui ai déjà dit que je vais l’attacher au lit pour qu’il ne parte pas. Ce sont des situations qui peuvent être émouvantes parfois parce que c’est le meilleur club au monde qui te veut et on est tous contents pour ça. Nous savons l’importance qu’il a pour nous. Cependant, s’il y a un intérêt concret ce serait merveilleux et il n’y aurait aucun souci pour le voir à la télévision », a-t-il confié dans des propos rapportés par Record.