Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Riyad Mahrez prend position pour son avenir...

par T.K.

Alors qu’il serait en partance pour Arsenal et que Chelsea lorgnerait également son profil, Riyad Mahrez ne ferait pas attention aux spéculations sur son avenir selon un de ses coéquipiers…

Élu meilleur joueur de Premier League la saison passée et champion d’Angleterre avec Leicester, Riyad Mahrez (25 ans) n’est pas sûr de rester un joueur des Foxes la saison prochaine. En cause, Arsenal souhaiterait à tout prix l’enrôler cet été et ferait également face à la concurrence de Barcelone ou de Chelsea dans le dossier de l’international algérien. Mais pour Demarai Gray (20 ans), un jeune ailier britannique tout juste arrivé à Leicester en provenance de Birmingham City, Mahrez ne ferait pas attention aux spéculations liées à son avenir et resterait concentré sur les échéances à venir avec les Foxes

« Mahrez travaille dur et c’est un joueur de Leicester »

« Il y a beaucoup de spéculations autour de lui, mais il ne semble pas être dérangé par tout cela. Il travaille dur et c’est un joueur de Leicester. Nous allons juste faire comme lui, à savoir se concentrer sur les matches à venir. IL a été le joueur de l’année l’an passé, et nous avons remporté le championnat, donc il fallait s’attendre à des spéculations. Mais c’est un grand professionnel et il se concentre sur sa contribution à l’équipe, comme vous l’avez vu contre le Celtic (victoire samedi 1-1, 6-5 tab.) », a ainsi déclaré Demarai Gray dans des propos rapportés par le Daily Express.