Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une priorité de Luis Enrique ouvre la porte au Barça !

par M.E.

Dans le viseur du FC Barcelone pour soulager le trio MSN, Nolito ne ferme pas la porte à un possible transfert en Catalogne lors du prochain mercato.

« Ma situation est claire. J’ai encore trois années de contrat avec le Celta Vigo et je suis content là-bas. Dans ma tête actuellement je suis seulement concentré sur l’Euro et essayer d’aider la sélection », confiait récemment le buteur du Celta Vigo, Nolito. Auteur d’une saison flamboyante en Liga, l’Espagnol a été choisi par Vicente Del Bosque pour participer à l’Euro 2016 en France. S’il semble exclure un départ l’été prochain, le joueur de 29 ans serait tout de même charmé par Barcelone.

« Le Barça, ça reste le Barça »

Dans un entretien accordé à SoFoot, Nolito évoque les informations le liant aux Blaugrana. Un retour à La Masia ne semble pas déplaire au natif de Barrameda, lui qui est pasé par l’équipe B catalane  : « Un transfert au Barça ? Je ne sais pas. C’est clair que le Barça, ça reste le Barça. J’ai reçu un excellent traitement de leur part quand j’étais là-bas, même si j’ai connu des moments compliqués parfois. Mais pour l’instant, je suis à Vigo. Ce qu’il se dit sur moi, je n’y fais pas attention. Si le Barça souhaite me recruter, qu’il parle avec mon propriétaire, le Celta Vigo ».