Mercato - Barcelone : Un cador européen en course pour cette pépite ciblée par le Barça ?
La rédaction

À la recherche des espoirs de demain, le FC Barcelone a récemment activé la piste menant à Riechedly Bazoer. Toutefois, pour le joueur de l’Ajax Amsterdam, la concurrence serait rude.

Il y a quelques jours, la presse ibérique révélait l’intérêt du FC Barcelone pour Riechedly Bazoer. Le défenseur de 18 ans aurait notamment tapé dans l’œil des recruteurs catalans grâce à sa polyvalence, capable d’évoluer en défense centrale, mais également au milieu de terrain. Deux postes où le Barça pourrait avoir besoin d’un renfort. Disposant de grandes qualités, le Néerlandais est d’ailleurs comparé à l’un des compatriotes, qui a également fait les beaux jours du Barça en tant qu'entraîneur, Franck Rijkaard.

Manchester City l’a également contacté !

Pour Riechedly Bazoer, Barcelone aurait d’ores et déjà avancé ses pions en aillant superviser les performances du joueur la semaine dernière face au PSV Eindhoven. Alors que le club catalan pourrait tenter sa chance dans les prochains mois, la concurrence s’annonce rude. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, Manchester City aurait également coché le nom du joueur de l’Ajax Amsterdam. Les Citizens l’auraient même déjà contacté pour lui demander s’il était intéressé par ce challenge.

Jérémy Mathieu dans le collimateur de Luis Enrique ?

Dans les prochains mois, Riechedly Bazoer pourrait venir concurrencer Jérémy Mathieu. D’ailleurs, l’international français ne ferait pas forcément l’unanimité au FC Barcelone. En effet, ce samedi, la presse espagnole explique que Luis Enrique aurait eu une discussion musclée avec lui, pointant notamment du doigt ses performances depuis le début de la saison. Son avenir en Catalogne serait même en jeu et Mathieu pourrait donc partir s’il ne ressaisit pas.

Articles liés