Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un courtisan des plus inattendus pour une pépite suivie par le Barça ?

par A.C.

Le FC Barcelone lorgnerait depuis plusieurs mois sur Lucas Lima, milieu offensif de Santos. Mais un autre club aurait également jeté son dévolu sur le Brésilien.

Les yeux du FC Barcelone sont toujours tournés vers le Brésil. Après le gros coup Neymar, les Catalans sont toujours à l’affût afin de trouver la prochaine pépite brésilienne. Ils ont récemment vu le jeune Gabriel Barbosa leur passer sous le nez, puisque ce dernier a choisi de rejoindre l’Inter, tout comme son compère Gabriel Jesus qui revêtira les couleurs de Manchester City. Reste Lucas Lima, milieu offensif de Santos et de la sélection brésilienne.

Crystal Palace drague Lucas Lima

Les Blaugrana ne sont pas les seuls sur les traces du joueur de 26 ans. D’après les informations du Daily Mirror, Crystal Palace aurait approché Lucas Lima ces derniers jours. Le club londonien avait déjà tenté sa chance l’hiver dernier et souhaiterait frapper un gros coup lors du prochain mercato hivernal, afin de s’attacher ses services. Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone, qui avait récemment envoyé des émissaires observer le joueur de Santos ?