Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ majeur se préciserait au Barça !

par R.Y.

Le FC Barcelone devrait prochainement perdre un joueur majeur : son gardien de but. Claudio Bravo (33 ans) serait sur le point de rejoindre Manchester City.

Rien ne va plus à Manchester City ! Le nouvel entraîneur du club, Pep Guardiola a décidé de mettre de côté Joe Hart. Numéro un la saison dernière, l’international anglais n’entrerait pas dans les plans du technicien espagnol. L’ancien coach du Bayern Munich souhaiterait s’attacher les services d’un portier qui possède un bon jeu au pied. Après avoir longtemps pensé à Marc-André Ter Stegen, le Catalan se serait tourné vers l'autre gardien du FC Barcelone : Claudio Bravo.

Bravo tout proche de City?

Selon les informations de Marca, Claudio Bravo serait tout proche de signer à Manchester City. Le Chilien viendrait prendre la place de Joe Hart. En Angleterre, ce choix serait d’ores et déjà très critiqué. Pep Guardiola se trouve dans une zone de turbulence. Désireux d’imposer sa patte, le natif de Santpedor se moquerait des reproches des médias anglais. Et quid des supporters des Citizens ?