Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ se précise en interne au Barça ?

par An.C.

Laissé de côté par Luis Enrique depuis le début de saison, Aleix Vidal pourrait quitter le FC Barcelone dès le mercato hivernal.

Le divorce entre Aleix Vidal et le Barça semble inévitable. L’Espagnol, arrivé à l’été 2015, n’a jamais convaincu son monde. Dans l’ombre de Dani Alves, le latéral droit avait toutes ses chances de se montrer après le départ du Brésilien vers la Juventus de Turin cet été. Mais Aleix Vidal n’a pas réussi à s’imposer et c’est Sergi Roberto qui lui est passé devant. Une situation qui pourrait obliger le numéro 22 du Barça à plier bagage…

Un départ imminent pour Vidal ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, les représentants d’Aleix Vidal seraient en train de rechercher un club pour le latéral droit espagnol. Deux obstacles sont à noter : son salaire, puisque de nombreux clubs ne pourront s’aligner sur les présentations salariales du joueur, et le Barça. En effet, s’il y a départ, le club catalan voudra remplacer Aleix Vidal. Et recruter un latéral droit durant le mercato hivernal pourrait s’annoncer très compliqué.